Une communauté qui s’unit en moment de crise

Les employés et les bénévoles du Centre de ressources communautaires Orléans-Cumberland (CRCOC) travaillent de manière continue à fournir des services essentiels aux membres de notre collectivité. Cela fait maintenant cinq jours que le CRCOC opère sous des services modifiés.

« C’est extraordinaire de voir l’entraide entre collègues et l’appui de nos bénévoles à l’interne de l’organisation mais surtout l’appui que le Centre reçoit à travers la communauté. Cela me fait toujours chaud au cœur de voir une telle entraide provenant de la communauté. » Luc Ouellette, directeur général du Centre.

La gestion et les membres du conseil d’administration sont choyés d’avoir pu desservir 43 de familles, ce qui représente 147 d’individus qui sont venus à la banque alimentaire cette semaine. Depuis que les services modifiés opèrent en sous-effectif, plus de 80 heures de bénévolats ont contribués à la création des paniers et du service offert à la banque alimentaire.

« Au nom de tous les membres du conseil d’administration, j’aimerais remercier l’équipe de gestion, les employés, les bénévoles et les donateurs pour leurs implications durant cette crise, en se protégeant et en protégeant les membres de la communauté que nous desservons. » – Andrée Métivier, Présidente du conseil d’administration du CRCOC.

Il est difficile de prévoir l’évolution et la durée du COVID-19. Cependant, le CRCOC est uni et prêt pour combattre cette crise.

 

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Courriel