Sobeys Orléans et Trim font un don de plus de 2 450 $ à la banque alimentaire d’Orléans-Cumberland

La pandémie du COVID-19 a un impact important sur tous à travers le monde. Les gens perdent leur revenu en un clin d’œil parce qu’on ordonne de fermer leur lieu de travail ou parce qu’il y a une pénurie de travail. Les organisations ont du mal à rester à flot pendant cette crise qui aura un impact remarquable sur les petites entreprises locales.

Malheureusement, la COVID-19 a semé la panique pour les êtres humains. La peur, l’inconnu et la durée de cette situation sont lourdes pour les individus.

Même pendant une période de pandémie difficile pour les magasins d’épiceries de garder un inventaire de nourriture pour leurs clients, Sobeys Orléans et Sobeys Trim & Innes ont réussi à faire un don considérable au Centre de ressources communautaires Orléans-Cumberland afin de répondre à leurs besoins urgents. Ensemble ces magasins ont fait un don de plus de 1 100 $ en aliments comme le beurre d’arachide, le riz, les boites de jus, le thon, les barres granola, le pain, les biscuits, etc. et 1 350 $ en cartes-cadeaux afin d’appuyer la banque alimentaire du Centre.

« Durant ces temps difficiles, nous devons tous nous unir. Chez Sobeys Orléans et Sobeys Trim & Innes, nous sommes déterminés à aider ceux qui en ont le plus besoin dans notre communauté. Nous sommes honorés de pouvoir répondre aux besoins urgents de notre banque alimentaire locale dans des moments comme ceux-ci. De notre famille à la vôtre. » Eric et Allan Foget – Propriétaires des Sobeys.

Les dons reçus apporteront un soulagement temporaire à la banque alimentaire d’Orléans-Cumberland, alors que le nombre de nouvelles familles qui ont visité la banque alimentaire depuis leurs services modifiés ne cesse d’augmenter.

« Malheureusement c’est alarmant de savoir que ce n’est que le début. Les gens auront des difficultés financières au fur et à mesure que la crise se poursuivra. Le Centre veut appuyez les membres de notre communauté aujourd’hui et tout au long de cette période de crise. Heureusement, nous avons à Orléans une communauté très solidaire. Plusieurs de nos donateurs nous ont déjà tendu la main pour voir comment ils pouvaient nous aider. » Luc Ouellette, directeur général du Centre.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Courriel